sphynx d'intérieur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'habite en appartement et mon sphynx ne sort pas. Je pars pour le week-end dans un chalet et j'avais l'intention de faire sortir un peu mon chat avec un harnais. Mais je n'ai pas envie qu'il passe son temps à miauler pour sortir une fois rentrés chez nous... Pensez-vous que ce soit le risque? Quelle sont vos expériences?

Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

et lorsqu'il fait chaud il peut avoir des coups de soleil

Utilisateur anonyme

Merci Usibelle,

Mais est-ce que tu penses que si Iska sort un peu ce week-end, elle sera intenable en rentrant? Est-ce que Divine réclame beaucoup de sortir quand la porte est fermée?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tes conseils. A bientôt

Utilisateur anonyme

A ta place je ne la sortirais pas, elle risque d'être surtout effrayée car elle ne connait pas l'endroit et elle risque également d'attraper un coup de froid si elle n'est pas couverte.