Sphynx Crazy Kitty

Utilisateur anonyme

Allo tout le monde, j'ai un vidéo qui va surment vous faire rire. Un de mes bébés sphynx hyperactif qui va faire faire une dépession à mes 2 himalayens.

Bonne journée et partagez le lien si vous avez appécié

Robert

12 réponses
Utilisateur anonyme

Avec plaisir, mais il est où le lien ? :)

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=rsmoRARR8Os&list=UUGwyZTZGp5fXiM-Rv41ti4g&index=1&feature=plcp

Hihihi je l'avais oublié, je ne suis pas mieux que mon chaton ;)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrr ! J'adore la fin de la vidéo montrant ton zébulon en train de dormir, tu m'étonnes qu'il soit fatigué ! Lol

Mention spéciale à ton himalayen, quelle stoïcité ! XD

Utilisateur anonyme

Effectivement Mes Himalayens sont très suffisant à eu-même mais présentement sur le botd du Burn Out avec toute cette activité, à quand les vacances

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi, j'adore ça couleur ... ça me rappelle un peu mon Mao niveau activité (oui oui mon grand fatigue les 2 plus jeunes qui vont se cacher parfois tellement il est actif pour le plus être embêtés)

Utilisateur anonyme

Je viens justement de les céparer un peu. Y lâche pas le petit monstre Hihihi

Utilisateur anonyme

Il se prend pour un chien berger `aleur tourner autour comme ça !

Utilisateur anonyme

Oui oui il ramasse son troupeau d'himalayen lol

Solebo

superbe vidéo, j'adooore, la musique est géniale aussi..

IL est superbe de chat :)

Utilisateur anonyme

Il a été adopté aujourd'hui même . Malheureusement il est parti...mais il va rendre une famille très heureuse