Sphinx toujours sale...

Utilisateur anonyme

Bonsoir...

Je m'appelle Domi...je vis en Belgique dans la région Namuroise...

Dofus, mon Sphinx, va avoir 7 ans...

J'ai eu de gros problèmes de santé et voilà que j'ai enfin le temps de chercher un forum s'adaptant à Dofus...

A l'époque, il y en avait un autre mais bref...

J'ai deux soucis avec lui...

1) Il graisse énormément...exemple...je l'ai lavé hier avec des lingettes Switsal...

Il est déjà noir et tout gras aujourd'hui...

Normal ?

Autre chose à faire pour le soigner correctement...

2)Il a été opéré mi-décembre d'un un othématome...

Il m'a fait une otite de l'autre oreille et ainsi de suite...

Bien sûr, directement vétérinaire...

Je lui ai mis de l'Aurimic facile durant deux mois...

Maintenant, j'ai difficile à voir si l'otite a disparu ou pas...

Je fais une fixation sur ses oreille lol...

Tous les jours je regarde avec une lampe de poche...et j'ai cet affreux sentiment qu'elles restent sales...

Il ne se gratte pas l'oreille...il la secoue deux ou trois fois par jour...

Merci de vos réponses...vos conseils

Domi et Dofus

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse...

Le gant, à quel rythme...?

A l'eau claire uniquement alors ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon sphynx de 12 ans a un othématome (poche dans l'oreille) mais le vétérinaire n'a pas diagnostiqué une otite (il n'a pas regardé l'intérieur de l'oreille).. et j'hésite bcp à le faire opérer.

Pouvez-vous me dire comment va votre chat depuis cette opération? A-t-elle réussi?

Avez-vous des conseils?

Je suis très inquiète..

Je vous envoie une photo de son oreille.

Un grand merci de me répondre.