soucis de peaux sur ma sphynxette

Utilisateur anonyme

Bonjour! Cela va faire 2 semaines qu'Héra vit à la maison. C est une petite sphynxette de 2,5mois. Elle joue mange et dort rien de plus normal.... sauf que cette sphynxette bleue développé depuis peu des tâches blanches sur son corps. Ceci a commencé par le dessus de la tête et maintenant cela s étends. J ai rappelé l éleveur qui me dit que sa robe est peut être en train de changer... en torti!

Héra ne se gratte pas plus... fois je me faire du souci!? Avez-vous vu déjà ce phénomène!?

J attends impatiemment vos réponses!

Un grand merci d avance!!!!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est fort possible que sa robe soit en train d'évoluer, car bien que les sphinxs n'ont pas de poils ils ont quand même les couleurs qui correspondraient aux poils, avez-vous une photo ? Et hors sujet mais si vous avez pris votre chaton à deux mois cela est trop tôt.

Usibelle

elle aurai du rester encore avec sa mère. Divine je n'ai pu que l'avoir a l'âge de quatre mois vermifugée, vaccinée et stérilisée et pucée.Les sphinx ont un léger duvet. C'est la première fois que j'entend qu'un sphinx mu. Le mieux aller consulter votre vétérinaire et profitez pour lui prendre un champoing anti séborrhée pour laver votre sphinx car normalement il faut le laver. Divine je la lave une fois par semaine.

je m'étais inquiété car elle a commencé a mettre des taches brunes sur le corps

Téléphoné chez l'éleveuse et voir mon vétérinaire .C'est une réaction normal quand ile sphinx commence a prendre de l âge.