Sondage: nom de chaton!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Mon compagnon et moi hésitons sur le nom du chaton que nous allons accueillir dans quelques mois. Pouvez vous nous dire quel nom vous préférez parmi ceux que nous proposons ou nous donner des idées? Merci!

Maracas

Monsieur

Macaroni

Mushu

Maestro

Maltese

Vous pouvez voter ici : http://www.strawpoll.me/10245328/r

5 réponses
Utilisateur anonyme

Mouchou 😝

Utilisateur anonyme

Un des chats de ma grand mère s'appelait Monsieur, ce qui donnait des moments plutôt drôle lorsqu'elle l'appelait dans la rue alors que des gens passaient ;) c'est un nom vraiment sympa et original pour le coup !

Utilisateur anonyme

Monsieur et Maestro son très sympas mais j'adore aussi Mushu ...

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'aime beaucoup Maracas, c'est festif !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Mushu !! :)