recherche gentil famille pour mes 2 sphynx

Utilisateur anonyme

Bonjour a touts et toutes .

Je rechercher une gentille famille et sérieuse pour mes 2 sphynx ce sont 2 femelles , elle sont super sympa , il ni a pas de soucis avec les enfants et les chiens , elles ont 9 ans , je n'est plus asser de temps pour bien m'en occuper , je les vents pour 500€ les 2 car avans de partir elles seront stériliser et un check up .

Je peut envoyer des photos sur demande .

Pas sérieux ou curieux s’abstenir

Merci

17 réponses
Tigrig

Laetitia

Vous n'auriez même pas du vous justifier sur votre état de santé et pourquoi vous demandez 500€.

Ici, depuis bien LONGTEMPS c''est pratiquement la cours d'Assise.

Vous pourriez demander à votre vétérinaire d'essayer de placer vos chats chez des personnes qu'il connait et de confiance.

Ainsi, soit ils prennent la charge de la stérilisation en accord avec le véto, et vous donnez vos chats une fois l'opération faite, ou les futurs maîtres paient directement ces interventions et récupèrent vos Sphynx après.

Espérant que vous trouverez la famille idéale

Puis bon courage à vous pour la suite.....

Malkia

Bonjour,

Loin de moi l'idée de vous juger, mais il n'y a vraiment personne de votre entourage qui puisse les prendre?

ça vous permettrai d'être rassurée sur leur sort, et éventuellement de d'aller les voir, si votre santé le permet?

La suggestion de demander à votre vétérinaire me paraît bien si cette possibilité n'est pas envisageable.

Utilisateur anonyme

Stériliser vos femelles avant de les vendre :)

Parce que même à 500 euros si la personne veut s'en débarrasser elle le fera , c'est pas ça qui va la gêner.

Ou alors faites les adopter via une association .

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils , en ce qui concerne la garde de mes petites je n'est pas de famille qui veux bien les accueillir c'est donc pour cela que j'avais mis une annonces , mais je pense que en effet je vais aussi demander à mon vétérinaire si il ne connais personne qui pourrais les accueillir.

Je vous avouerais que j'ais été très toucher par les méchanceté dite par ces personne médisante mais bon ! enfin bref , merci pour vos conseil et si toute fois vous connaissez des gens qui pourrais les accueillir n’hésitez pas :)

Utilisateur anonyme

Stériliser vos femelles avant de les vendre :)

Parce que même à 500 euros si la personne veut s'en débarrasser elle le fera , c'est pas ça qui va la gêner.

Ou alors faites les adopter via une association .

Oui bah si elle a payer 500 euros les deux chats elle va quand même réfléchir avant de s'en débarrasser... ^^

Perso je mettrais même 700 ^^

Colombe

vous savez la méchancetés des gens qui ce croie plus intelligents que vous bien souvent et qui sont plus *** !!

il faut les ignorés car ici surtout c'est gratuit car si elle était payante tous ceux la fermerai

j'espère que vous avez trouvé pour vos chat et soigné vous c'est le principal !

la conneries humaine c'est gratuit !!

Utilisateur anonyme

"j'aime mes chats mais quand on a pas le choix ben on fait comme on peut !!!!!!" Je suis désolé mais si vous avez des gosses dans ce cas la pourquoi pas vous ne les abandonnez pas ? Car "On fait comme on peut" Y a des gens ça devrait être interdit qu'ils aient des animaux. Vous prenez vos animaux pour des jouets!!