recherche gentil famille pour mes 2 sphynx

Utilisateur anonyme

Bonjour a touts et toutes .

Je rechercher une gentille famille et sérieuse pour mes 2 sphynx ce sont 2 femelles , elle sont super sympa , il ni a pas de soucis avec les enfants et les chiens , elles ont 9 ans , je n'est plus asser de temps pour bien m'en occuper , je les vents pour 500€ les 2 car avans de partir elles seront stériliser et un check up .

Je peut envoyer des photos sur demande .

Pas sérieux ou curieux s’abstenir

Merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

tient encore une excuse bidon pour abandonner ses animaux...

Utilisateur anonyme

lol , vous ne me connaissez pas et vous juger , j'ais mes raison et la famille qui voudra les accueillir connaitre mes raison mais des personne comme vous n'on rien a faire ici

Utilisateur anonyme

2 chats adultes savent très bien se débrouiller la journée.

Maintenant le manque de temps est devenu l'excuse à la mode.

Quand on prends un animal, on assume et on ne le jette pas à la moindre difficulté.

Et c'est un forum donc j'ai encore le droit de donner mon avis

Utilisateur anonyme

ha oui donner votre avis c'est bien mais vous ne connaissez pas la vie des personnes j'ais mes raisons est là vous juger le choix que je fait je je trouve ca tres deplacer . en ce qui concerne mes chat oui elle save ce débrouiller seul la journée mais vous n'avez pas de sphynx et donc vous ne connaissez pas leur besoin

Utilisateur anonyme

C'est normal de juger et ce n'est pas péjoratif.

Vous avez sûrement vos raisons mais ne parlez pas de temps en moins pour vous en occuper , elles ont 9 ans et ne sont pas sterilisées vous avez fait des portées avec elles?

On ne laisse pas des chats de 9 ans et encore moins avec l'excuse numéro 1 : j'ai plus le temps.

Un chat sait se débrouiller seul , la elles sont deux et peuvent s'amuser seule mais bon je suppose que vous vous en moquez , vous voulez surtout les 500 euros :)

Dockman

Sinon, si ça vous intéresse, moi j'ai ma nièce qui va bientôt avoir neuf ans, et elle commence sérieusement à être agaçante, j'ai plus le temps de m'en occuper le week-end et sa mère non plus. On échange ?

Howtocat,

Si vous lui proposé 500€ pour qu'elle puisse garder votre nièce durant un week-end elle serait capable d'accepter

👌....

C'est bien triste de vendre ses animaux je ne comprendrais jamais !

Me concernant, aucunes excuses n'est valable pour se séparer de son ou ses compagnons.

Effectivement nous ne connaissons pas la vie des personnes, mais dans ce cas, on n'affiche pas sur le net un tel commentaire surtout en réclamant une somme l'argent ! pour confier deux chats à des d'inconnus.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Abandonner ses animaux est une chose que je ne comprendrai et ne respecterai jamais.

Mais, partons de là.

Si vous cherchez réellement une chouette famille et que vous voulez qu'elles soient au mieux le plus vite, donnez les à une famille aimante, ne vous faites pas de l'argent dessus, quand même...

Utilisateur anonyme

bonjour a toute et a tous , voila apparemment je doit me justifier , surtout en ce qui concerne mon manque de temps enver mes chat , alors voila , je suis hospitaliser régulièrement pour de long sejour depuis 3 mois et ca ne vas pas en s'arrangent et donc oui je n'est plus autant de temps pour m'en occuper alors quand vous dite que des chat de 9 ans sont independant je vous dit oui mais jusqu’à maintenant elle ne savent pas ouvrire le sceau de croquette et ouvrir le robinet pour avoir de l'eau , en ce qui concerne mes chats , non je n'est jamais fait de porter avec elles et je n'essaye pas de m'en débarrasser comme du linges sales je les ais fait naître et je les aime tres fort , dans les mois qui vienne de j'ais devoir rester a l'hopitale pendent plusieurs moi et je ne suis pas sur de rentrer alors , OUI je cherche une gentil famille qui les aimera autant que moi , vos propos sont tres blessent , j'aime mes chats mais quand on a pas le choix ben on fait comme on peut !!!!!! je suis triste de voire qu'il y a des gens comme vous qui juge sans connaitre le fin fond de l'histoire , ben voila j'espers que vous ait contente maintenant vous connaissez le fin fond de mon histoire et les raison de mon choix .

Utilisateur anonyme

ha oui petit oubli l'argent vas servir a les stériliser car je ne veux pas qu'elles soit exploiter pour la reproduction et les fraisvétérinaire pour un chek up afin de rassurer les personne qui les prendront

Utilisateur anonyme

ha oui petit oubli l'argent vas servir a les stériliser car je ne veux pas qu'elles soit exploiter pour la reproduction et les fraisvétérinaire pour un chek up afin de rassurer les personne qui les prendront

Et bien je ne connais pas trop mais vous avez bien fait de mettre un prix ^^

ça dissuadera les gens pas sérieux d'aller voir ailleurs! ^^

Bonne journée et navrée pour vous.

Bon rétablissement!