Qui recherche une femelle Sphynx ?

Natacha 73

Bonjour. Malheureusement, suite à un changement de situation, je recherche une famille sérieuse et qui pourra consacrer du temps pour mon Sphynx femelle, stérilisée, de 12 mois.

Elle est adorable, douce, câline. Ok avec les autres animaux et ok avec les enfants.

Je la vends 1300 euros négociable.

J'habite actuellement dans l'Aveyron (12).

Pour plus de renseignements, ce sera en mp.

🔺 Personnes non sérieuses ou donneurs de leçons s'abstenir.

Merci

7 réponses
Del2244

Donneuse de leçon, non.

Mais votre annonce n'est pas conforme...il manque le n° de puce, pour que l'acheteur puisse vérifier l'existence de ce chat, surtout s'il est LOOF.

Natacha 73

Là non, c'est juste un conseil que vous me donnez. Je voulais juste éviter des critiques ou des débats sans fin.

Oui j'ai un numéro de puce, que je peux donner aux personnes vraiment intéressées

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A la spa elle ne restera pas longtemps, un chat de race ça part plus vite.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Helixanne

A la spa elle ne restera pas longtemps, un chat de race ça part plus vite.

Bonjour, sauf que la SPA ne vendra pas un chat même de race 1200 euros!! :)

Natacha 73

Je ne vais pas la mettre à la SPA, la pauvre ! Je ne cherche pas à m'en débarrasser, je lui cherche une bonne famille... C'est un animal, un être vivant, qui a des sentiments etc... ce n'est pas une peluche qu'on abandonne dès qu'on ne veut plus jouer avec ! C'est à contre cœur que je dois m'en séparer, je ne vais pas lui faire vivre un enfer dans ce genre d'institut ! Surtout qu'un Sphynx a besoin de soins particuliers...

Utilisateur anonyme

Je vous conseille de rejoindre un groupe d'amoureux de la race sur facebook, vous aurez plus de chances de pouvoir placer votre pépette. Bonne chance !

Natacha 73

Merci Ulalie