Quelles croquettes pour ma shynxette?

Emadelle13

Bonjour,

j'aurai besoin de conseil pour nourrir ma petite sphynxette de 9 mois. Je suis actuellement au Royal Canin Spécial Sphynx, je le commande sur internet car introuvable en magasin spécialisé autour de chez moi. Je voudrais changer pour éviter les frais d'envoi à chaque fois, et aller en acheter chez le vétérinaire.

Quelle marque pouvez vous me conseiller sachant que ma pupuce n'est pas stérélisée?

Merci!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de rester poli, de plus ce sujet date de 160 jours je pense que la personne à fait son choix en croquettes.

Utilisateur anonyme

bewicat :

Croquettes : sans colorant, exhausteur de goût ni conservateur artificiel et sans protéine de soja.

Vitamine E naturelle et romarin empêchant l'oxydation des matières grasses. Taurine pour le mantien de la vision et de l'activitée cardiaque. Les produits Bewi cat sont adaptés de manière idéale les uns des autres pour l'alimentation mixte.

Composition :

Maïs, farine de froment, viande de volaille minimun 20%, rillons, graisse de volailles, foies de volailles phosphate dicalcique, pulpe de betterave, chlorure de sodium.

Caractéristiques analytiques :

protéine brutes: 30%

matières grasses brutes: 10%

cellulose brute: 1.8%

cendres brutes:7.5%

humidité: 8%

calcium: 1.2%

phosphore: 0.9%

sodium: 0.3%

magnésium: 0.1%

La marque que tu as choisie me fait bondir à la lecture des ingrédients . Ce sont presque des croquettes pour animal végétarien. Seulement 25% de viande et 53% de glucides. Le chat est un carnivore strict.

Ce sont pour moi des croquettes vraiment très bas de gamme et sans aucun intérêt nutritionnel.