quelle marque de croquette pour sphynx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Petite question je suis assez novice en la matière pour les sphynx , je voudrais savoir quelles sont les meilleurs croquettes pour ma femelle sphynx de 10 mois.

J'ai vu que royal canin faisiat des croquette spécial sphynx ? sont elles bonnes ?

merci pour vos réponses

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le maïs est le pire mais le riz n'est pas très loin derrière quand même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jonathan, quand j'ai dit cela : "C'est ce que j'ai cru pendant quelques années ..."

Je voulais dire que j'ai cru pendant des années que cette marque était une bonne marque.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganacha, tu dis : "Dellys, quand tu as un le problème avec RC, tu as pu te plaindre auprès d'eux?"

Oui, j'ai voulu le faire, je me rappelle c'était au Parc Floral de Vincennes, j'ai été voir mon représentant mais il était très occupé et j'ai voulu lui en reparler mais j'ai bien vu qu'il évitait un maximum de me parler.

J'ai compris qu'il avait sûrement reçu des ordres, plus haut ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et à l'époque, pour en avoir beaucoup parlé avec d'autres éleveurs je sais que même si j'avais été plus loin cela n'aurait servi à rien.

J'ai une amie, dans la Loire qui avait ses chats qui avaient un très mauvais poil, elle en a parlé à la marque.

Ils se sont déplacés, ont fait des prélèvements de poils mais ont fini par dire à mon amie que si ses chats avaient un poil de mauvaise qualité c'est qu'ils étaient vieux (alors que la tranche d'âge se situait aux alentours de 7/10 ans) et le résultat des soit disant analyses elle ne les a jamais eues .........

Elle a fini par changer de marque de croquettes, elle a pris Hill's et en moins de 2 mois, TOUS ses chats avaient une meilleure qualité de poils.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme