Quel compagnon choisir pour son Sphynx ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel est le compagnon que vous conseillerez pour un Sphynx ?

Merci de vos réponses

2 réponses
Margot12345

Bonjour, Le sphynx est un chat très sociable a condition de l'habitué jeune!

Le Compagnon ? Chien ou chat il reste très gentille avec eux à condition que vous passiez du temps avec les deux chats/chiens sinon il pourra ce montré jaloux car le sphynx adore sont maître et ne laisseras pas passer l'attention que vous portez à votre futur compagnons sans rien dire.

Il y a des races de chiens et de chats très sociable qui peuvent sans soucis s’entendre avec votre chat:)comme :

Chiens : Chien de Saint Hubert et le Saint Bernard ou le CKC (cavalier King Charles Spaniel) ou l’Épagneul japonais.

Chats : Ragdoll ,Persan, Scottish Fold ,American Curl et le Muchkin .

Toutes ces races sont très sociables et conviendras a votre matou sans avoir des problème (dispute) !Ou vous pouvez également acheter un autre sphynx car lui aussi est très sociable!

Bonne journée!

Utilisateur anonyme

moi je vous conseillerait un angora turc ou un bombay ou le sacré de Birmanie comme chat ce sont des chats très socialent (pas comme le mien)

bonne jurnée et j'espère que mes conseils vous auront aidé!