Que peut avoir mon chat depuis plus de 6 mois

Helyos

Bonjour, mon chat a toujours un oeil plus fermé que l'autre. Il est assez rouge. Ca fait comme si il avait seulement son oeil gauche sec tout le temps. Ca dure depuis des mois car les vétérinaires que j'ai vu me disent que c'est une conjonctivite mais malgré tous les traitements ca ne passe pas donc j'imagine qu'il a autre chose ! Si quelqu'un a une idée. Ca n'empire pas et ca ne s'améliore pas non plus. Il a ca depuis au moins 6 mois. Merci de votre aide!

4 réponses
Ragnar

Bonjour, aucune idée de ce qu'il peut avoir, désolé. :( Par contre vous avez été voir 1 autre vétérinaire ? Parfois un deuxième avis peut amener des solutions.

Helyos

Bonjour merci de m'avoir répondu. Effectivement j'ai vu 3 vétérinaires différents... 2 pensaient a une conjonctivite et le 3 eme a dit qu'il n'y avait rien alors que son oeil était bien rouge mais comme il n'y a pas spécialement d'écoulement... peut etre prendre un rendez vous dans un hôpital veterinaire pour des examens plus poussés mais j'ai peur du prix.

Ragnar

Ah oui 3 ! Bon alors j'avoue être totalement incapable de vous aider, je suis désolé. :(

J'espère que quelqu'un sera plus utile que moi.

Marion17310

C’est peut être juste des allergies ?

Il n’a pas de jeunes respiratoire ? Il est le seul animal de la maison?

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "