Problèmes allergies aux chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai récemment rencontrer quelqu'un, tout va bien avec lui, Mais avec ses chats c'est une autre histoire.

Je suis allergique aux chats et asthmatique, quand je suis allée chez lui la semaine dernière j'ai eu une grave réaction bronchique qui à failli m'envoyer à l'urgence, sans parler de la conjonctivite allergique que ça m'a provoquer. Je prend des anti-histaminique, mes pompes pour l'asthme, et je prend aussi des gouttes pour les yeux..je ne sais plus quoi faire.

Cette semaine il m'a dit qu'il allait encore une fois laver ses chats, qu'il allait faire le ménage et bloquer l'accès à sa chambre afin que cette fois ci j'aille pas de problème, chose qu'il a fait, Mais j'ai tout de même eu une réaction bronchique au contact de ses chats.

Je me demandais si des gens ici font face à d'intenses allergies aux Chat et de quelles manière ils la gère..

P.S.1 j'ai essayé le allerpet mais 1 des chats le tolère mal..

P.S.2 malgré mes allergies, j'aime pas moins les chats

Merci de votre aide

La fille allergique aux chats

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ça ne sert à rien de laver un chat s'ouvant ( et ce n'est pas bon pour sa peau )

L'allergie ne vient pas des poils mais de sa salive quand il se léche 👌

Utilisateur anonyme

Désolée , je ne peux pas te renseigner d'avantage sur le sujet

Je ne suis pas allergique aux minous

D'autres personnes pourront peut-être te renseigner

Sinon tél à un véto

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ça ne sert à rien de laver un chat s'ouvant ( et ce n'est pas bon pour sa peau )

L'allergie ne vient pas des poils mais de sa salive quand il se léche 👌

En fait ce sont des sphynx, c'est ok pour le lavage on s'est informé..