Probleme mon chat déprime

Fanet31

Bonjour.

Après une semaine en pension nous avons récupéré notre jeune chat de 2 ans .

durant sa pension il était avec une femelle avec laquelle il jouait beaucoup.

Depuis son retour au domicile il y a deux jours nous constatons une baisse de morale et une absence d'alimentation de notre chat.

On vout bien qu il est tristounet.

On assicie cet etat a son depart de la pension.

Il avait déjà déprimél année dernière a la pension lorsque ses copains de box étaient partis. Cela a duré 3/4 jrs.

Nous sommes tres attentifs a lui et tentons de le faire jouer...sans succès

Avez vous des conseils?

Merci