probleme de peau sur notre sphynx

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Actuellement propriétaire d’une petite sphynxette de 9 mois je me tourne vers vous car je suis complètement perdu .

Je sais que mon chat ne viens pas de chez vous mais je me permets comme même de vous écrire car vous êtes la seule personne que j’ai pu voir sur des forum a répondre au gens qui ce pose des question sur leurs sphynx

Alors voila le soucis : notre chat présente des petites croute au niveau de l’articulation de la patte et cela commence a venir autour des yeux . Nous sommes allez chez le vétérinaires il nous avons déjà essayer deux traitement sans résultat !!! Je pense qu’il ne connais pas assez la race , Nous avons même changer 3 fois de marque et de sorte de litières mais sans succès .

Nous avons un autre chat type siamois mais aucun soucis avec lui …..

Je déteste voir notre chat dans cet état malgré que cela ne la dérange en rien !!!

Svp pourriez vous me donnez quelques conseil ?

Ps : je vous joint une photo du chat ou l’on vois les petites croute ( et la ct encore pas trop prononcer ) et une autre ou l’on vois nos deux chouchous

82 réponses
Mateos713

Vous avez trouvé mon chat à la même chose?