probleme de peau sur notre sphynx

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Actuellement propriétaire d’une petite sphynxette de 9 mois je me tourne vers vous car je suis complètement perdu .

Je sais que mon chat ne viens pas de chez vous mais je me permets comme même de vous écrire car vous êtes la seule personne que j’ai pu voir sur des forum a répondre au gens qui ce pose des question sur leurs sphynx

Alors voila le soucis : notre chat présente des petites croute au niveau de l’articulation de la patte et cela commence a venir autour des yeux . Nous sommes allez chez le vétérinaires il nous avons déjà essayer deux traitement sans résultat !!! Je pense qu’il ne connais pas assez la race , Nous avons même changer 3 fois de marque et de sorte de litières mais sans succès .

Nous avons un autre chat type siamois mais aucun soucis avec lui …..

Je déteste voir notre chat dans cet état malgré que cela ne la dérange en rien !!!

Svp pourriez vous me donnez quelques conseil ?

Ps : je vous joint une photo du chat ou l’on vois les petites croute ( et la ct encore pas trop prononcer ) et une autre ou l’on vois nos deux chouchous

82 réponses
Utilisateur anonyme

Rebonjour a vous tous amis du sphynx :-)

Je viens au nouvelle . Les pattes a Galinette ont l'air de s'amelioré doucment mais je trouve cela beaucoup plus beau qu'il y a 1 semaine !!! Alors maintenant la question est es ce la creme a base de cortisone ou les croquettes a la dinde qui font qqchose !!! Reponse la semaine prochaine :-)

Bon week end a vous tous

Utilisateur anonyme

Coucou Beno! Tu as été à l'école vétérinaire finalement? C'est bien que ça s'arrange!

Utilisateur anonyme

On teste la creme, les croquettes puis on verra..

Faut un peu de temps pour avoir des resultats

Utilisateur anonyme

Ben tu verras bien, si tu arrêtes la crème et continue les croquettes et que le problème revient, c'est qu'il faudra chercher ailleurs.

Je croise les doigts pour toi que les croquettes lui conviennent.

Utilisateur anonyme

Oui dernier essai, ensuite nous irons chez un plus grand specialiste encore

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !!!!

Voila les dernieres nouvelles de notre miss !!!! Ca a évoluer très bien pour elle !!! En esperant que ca continue comme cela lol

Je posterai demain une photo car la je n'y arrive pas !!! Lol l'iphone ne fais pas tout mdr

@ ++++

Tigron

Contente pour toi et ta minette.

Utilisateur anonyme

voila donc la photo de la patte de Galinette !!!! et ce matin il n'y avais plus cette petite croute !!!! Juste encore quelques rougeur et sur l'autre patte il faut encore attendre un peux car elle était plus abimé il y a juste les crevasse qui cicatrise mais c'est super nous sommes super heureux pour elle !!!! En espérant être tranquille par la suite

Utilisateur anonyme

Super Beno! Je suis très contente pour Galinette! Tu dois te sentir soulagé! C'est insupportable de voir nos petits minous souffrir et ne pas savoir quoi faire!

Lolady

Je viens de tomber sur la photo de ce sphinx...êtes-vous sûr que ce ne sont pas des aoutas ??