probleme de peau sur notre sphynx

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Actuellement propriétaire d’une petite sphynxette de 9 mois je me tourne vers vous car je suis complètement perdu .

Je sais que mon chat ne viens pas de chez vous mais je me permets comme même de vous écrire car vous êtes la seule personne que j’ai pu voir sur des forum a répondre au gens qui ce pose des question sur leurs sphynx

Alors voila le soucis : notre chat présente des petites croute au niveau de l’articulation de la patte et cela commence a venir autour des yeux . Nous sommes allez chez le vétérinaires il nous avons déjà essayer deux traitement sans résultat !!! Je pense qu’il ne connais pas assez la race , Nous avons même changer 3 fois de marque et de sorte de litières mais sans succès .

Nous avons un autre chat type siamois mais aucun soucis avec lui …..

Je déteste voir notre chat dans cet état malgré que cela ne la dérange en rien !!!

Svp pourriez vous me donnez quelques conseil ?

Ps : je vous joint une photo du chat ou l’on vois les petites croute ( et la ct encore pas trop prononcer ) et une autre ou l’on vois nos deux chouchous

82 réponses
Utilisateur anonyme

la pauvre ! non ce n'est pas la teigne, un véto spécialisé - Je pense que le lait pour bébé ce n'est pas bon vu la composition -

Utilisateur anonyme

Faut changer de véto, quel incompétent!

Utilisateur anonyme

Vous avez un autre rdv??

Utilisateur anonyme

Je te conseil d'aller voir un autre veto, des fois un 2nd avis médical ne fait pas de mal.

Utilisateur anonyme

oui nous avons un rdv vendredi a nancy !!!! je ne tiens plus cela me trotte dans la tête a en devenir fou !!!

Utilisateur anonyme

Tu m’étonne, si ça peut te rassurer je pense qu'on serait plusieurs à réagir comme ça, on aime pas voir nos poilus (enfin presque poilus pour toi :P) malades

Utilisateur anonyme

mdr oui nos poilus comme tu le dis lol

je deteste voir que l'on peux faire souffrir ou faire du mal aux animaux !!!

Utilisateur anonyme

Oui j'espère qu"ils trouveront ce qu'elle a!! Courage!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup a tous !!!! je vous tiendrais informer de l'avancé des choses !!!

la je viens d'écrire a Msphynx pour savoir ce qu'il en pense aussi lui

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien d'avoir rdv dans une autre clinique. Nous aussi on est passer par la avec notre chienne. La première clinique n'avait rien trouver ils ont fait plusieurs examen, traitements très couteux et finalement en changeant de clinique tout c'est améliorer, ils ont refait des exam et donner des traitements. Aujourd'hui elle a plus rien.