probleme de peau sur notre sphynx

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Actuellement propriétaire d’une petite sphynxette de 9 mois je me tourne vers vous car je suis complètement perdu .

Je sais que mon chat ne viens pas de chez vous mais je me permets comme même de vous écrire car vous êtes la seule personne que j’ai pu voir sur des forum a répondre au gens qui ce pose des question sur leurs sphynx

Alors voila le soucis : notre chat présente des petites croute au niveau de l’articulation de la patte et cela commence a venir autour des yeux . Nous sommes allez chez le vétérinaires il nous avons déjà essayer deux traitement sans résultat !!! Je pense qu’il ne connais pas assez la race , Nous avons même changer 3 fois de marque et de sorte de litières mais sans succès .

Nous avons un autre chat type siamois mais aucun soucis avec lui …..

Je déteste voir notre chat dans cet état malgré que cela ne la dérange en rien !!!

Svp pourriez vous me donnez quelques conseil ?

Ps : je vous joint une photo du chat ou l’on vois les petites croute ( et la ct encore pas trop prononcer ) et une autre ou l’on vois nos deux chouchous

82 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu aurais peut-être les réponses à tes questions au club Sphynx club de France.

Cela dit, qu'en dis l'éleveur chez qui tu as eu ton chat ?

Utilisateur anonyme

Voici le lien du club (et tu verras, il y a un forum) :

http://www.scf-fr.net/

Utilisateur anonyme

Ben la est le soucis c'est que la ou j'ai acheter le chat la femme fait uniquement de la reproduction de chien nu et a essayer une fois des sphynx puis a arrêter la race !!! je lui ai déjà téléphoner mais elle ne sais pas du tout !!!!

Merci pour l'adresse je vais allez voir cela de suite

Utilisateur anonyme

Ouh la la, ça fait peur : cela veut donc certainement dire que les parents de ton chat ne sont pas testés pour la HCM (cardiomyopathie) !..........

Utilisateur anonyme

Si si elle est très sérieuse comme femme et les parents quelle a sont LOOF j'ai bien vu leurs papier et sont bien testé HCM ....

Elles a arrêter juste de faire des petits chatons car elles part très souvent en déplacement a l étranger pour faire les concours avec ses chiens nus ( Mexique , péruvien et chinois )

J'ai mas sœur qui a pris aussi un petits chatons la bas et aucun soucis avec le siens !

Utilisateur anonyme

http://de-korrantoh.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=contact&page=index&ID_ELEVEUR=5710&ID_SITE=20772

voici l'adresse de l’éleveuse

Utilisateur anonyme

Quelqu'un aurait il une adresse pour un vétérinaire dermato en Moselle dans le 57 svp ???

Utilisateur anonyme

je ne connais pas de véto dermato voir sur internet - Ou alors tu as l'école véto à STRASBOURG, ce qui fait loin -

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi envoyer un message privé à Msphynx, il est éleveur de Sphynx au Canada et a l'air extrêmement pro.