Problème de peau ???

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai une petite question concernant mon chat. Peut-être que quelqu'un va pouvoir m'aider !!!!

J'ai un sphynx et je remarque qu'il est apparut des "points noirs" sur ça peau, il se concentre sur ça queue. Pourtant je suis très assidue en ce qui concerne le nettoyage de sa peau.

Help me pleaze !!!!!! 🙂

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que je vais aller faire une petite visite chez le véto pour avoir plus d'explication !

http://www.dentalgerate.de/category-66-b0-Dental-Winkelst%C3%BCck.html

Utilisateur anonyme

2 ans plus tard.. j'ai moi aussi le même problème avec mon sphynx et je croyais voir la solution à ce problème ici. Je sais que cette race produit beaucoup de sébum et ayant eu un himalayen avec un très gros problème de sébum et points noirs à la queue (qui s'est passé une fois adulte), je me dis que cela passera aussi naturellement pour mon Pépé. Et pour répondre à la personne qui se demandait pourquoi désirer un tel chat? Et bien parce qu'il est câlin, aime tout le monde, tout doux et très chaud, on a l'impression d'avoir un bébé entre les main. Nous l'adorons cette petite bête qui a l'air de E.T.! ❤