Problème de peau ???

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai une petite question concernant mon chat. Peut-être que quelqu'un va pouvoir m'aider !!!!

J'ai un sphynx et je remarque qu'il est apparut des "points noirs" sur ça peau, il se concentre sur ça queue. Pourtant je suis très assidue en ce qui concerne le nettoyage de sa peau.

Help me pleaze !!!!!! 🙂

12 réponses
Utilisateur anonyme

Des crottes de puces ? :/

Utilisateur anonyme

ça y ressemble drôlement ...

Utilisateur anonyme

Si c'est comme des petite virgules c'est des crottes de puces.. Mais là sur la photo on dirais juste des points genre noir c'est tout bizarre..

Utilisateur anonyme

L'avantage du sphynx, c'est qu'il ne perd pas ses poils partout et que les puces sont faciles à retirer. L'inconvénient, c'est : mais pourquoi ce chat n'a-t-il aucun poil ???? Je serais curieuse de connaître les motivations pour posséder une telle race.

Utilisateur anonyme

Le shynx est un des chat les plus pot colle est calin

Utilisateur anonyme

J'ai fait quelque recherche sur les crottes de puce et je ne crois pas que ce soit ça. Je crois que je vais aller faire une petite visite chez le véto pour avoir plus d'explication !! Merci bcp pour vos réponse ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne pense pas que ce soit des crottes de puces, ne possédant pas de shynx et ne sachant pas leurs besoins je ne peux que vous conseiller d'appeler un vétérinaire pour lui expliquer la chose et si besoin d'aller au cabinet et de lui montrer, il sera surement mieux vous renseigner, du coup la visite que vous proposez faire serais une bonne chose :)

Utilisateur anonyme

qu'a dit le veto?

(en regardait peut être des point noirs car les crottes de puces si tu le nettoyée elle devrait "partir" donc..., je dit sérieusement)?

Utilisateur anonyme

Avez vous eu une réponse car mon chat à quelque chose de ressemblant dans le dos ?