Problème aux yeux

Helyos

Bonjour, je commence a désespérer, mon chat d'un peu plus d'un an a d'après les 3 vétérinaires que j'ai visité une conjonctivite.

Collyre, pommade, serum... 3 traitements differents et rien ne marche. Ca va faire un bon 5 mois qu'il traine ca et je ne sais plus quoi faire.

Les symptômes : ca ne lui fait qu'à un seul oeil, il est un peu rouge/irrité au niveau de la paupière, il le plisse tres souvent et une sorte de dépôt blanchâtre au coin de l'oeil une fois par jour. A part ca je ne vois pas sa 3 eme paupières. Sachant qu'il a eu le Coriza quand il était bébé.

Si quelqu'un a une autre idée de maladie ou a déjà eu se problème ou une autre idée pour le soulager car je vois bien qu'il a mal... merci !