Premier biberon pour chaton

Utilisateur anonyme

Allo voici le premier biberon de leur vie ...à peine 24h après leur venue au monde. C'est un beau petit vidéo mais vous pouvez les voir en direct 24h/24 sur notre site au www.sphynxquebec.com

8 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=7FFmTvwz8N4&feature=relmfu

j'avais oublié de mêtre le lien :):):)

Utilisateur anonyme

Super mignon ! Mais pourquoi un biberon, Fleury n'a pas assez de lait ? (tu l'expliques peut-être sur la vidéo mais je n'ai pas mis le son, je suis au bureau)

Utilisateur anonyme

Super chou! Mais pourquoi un biberon (même question que euquinorev)?

Utilisateur anonyme

même question pourquoi un biberon ?

Utilisateur anonyme

Oui en plus ils tetent sur les videos

Utilisateur anonyme

c'est trop mignon

et quel plaisir d'entendre ce bel accent :)

Utilisateur anonyme

bienvenu à la chatterie, vous pouvez voir les chatons en direct 24h/24 sur notre site www.sphynxquebec.com . Aussi c'est avec joie que je donne le biberon 4x par jour et maman s'occupe du reste du temps. Pour moi c'est... une exellente façon de donner des supléments allimentaires comme de la Lisine et des pro-biothiques. En plus le lien avec mes chatons devient extraordinaire. Je deviens comme un biberon sur 2 pattes pour eux. Ils sont fou de moi.

Utilisateur anonyme

super mignon quand il boit son biberon!