Plus elle vieillis, plus elle poils !

Utilisateur anonyme

Ma petite Sphynx à 5 mois, de parant nu... Plus elle vieillis, plus elle ce poils ! Ma petite Sphynx ce transforme en Rex ! Avez vous déjà vécu ça ? Redeviendra t-elle nu à l'age adulte ?

12 réponses
Quentino

Pour ma part j'ai deux sphynx, 2 frères, l'un a du duvet l'autre rien du tout. A la naissance il n'avait rien le duvet est arrivée après sa castration, y'a t-il un rapport je ne sais pas et le vétérinaire ne sait nous l'expliquer.

Rossana

Bonjour

Depuis dimanche dernier jais un chatons sphynx qui a des poils bizzare jais vu les parents est sont tout les 2 nus et les 4 bb on tous des poils j'aimerai comprendre ça ne me déplait pas parceque le petit est tout mignon est sont poil est plutôt un peu frissé