Plus elle vieillis, plus elle poils !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite Sphynx à 5 mois, de parant nu... Plus elle vieillis, plus elle ce poils ! Ma petite Sphynx ce transforme en Rex ! Avez vous déjà vécu ça ? Redeviendra t-elle nu à l'age adulte ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains éleveurs participent à des programmes d'hybridation du sphinx afin d'éliminer une maladie cardiaque qui lui est connue. Ces hybridadions sont acceptées avec certains chats poilus, comme le devon rex par la TICA. Il convient de bien se renseigner au préalable sur l'éleveur et de savoir si il participe à ce type d'hybridation, savoir si les géniteurs sont des hybrides F1, F2, F3... et connaitre le pourcentage de poilus qu'il peut y avoir dans une portée. C'est un peu compliqué et parfois mal maîtrisé par les éleveurs eux-mêmes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne pense pas que ce soit un sphynx... Vous l'avez eu en élevage ? Je sais qu'un légé duvet peut venir à certain endroit mais partout comme ça et en plus ça à vraiment l'air de poils.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?