Plantes d'interieur non toxiques pour les chats

Helyos

Bonjour,

Quand je n'ettais pas là, mon chaton a réussit à escalader la penderie pour manger mes fleurs que j'avais pourtant mis dans un endroit que je pensais sûr ! Panique !!! Je ne savais pas si elle était toxique ou non... du coup j'ai fait du trie dans mes plantes pour être sûre que mes chats pourront vivre sans poison au dessus de leur tête.

Il me reste chez moi comme plante :

-beaucarnea

-pilea

-mimosa pudica

-impatiens goutte de sang

-echeveria

Je n'ai pas eu la réponse pour toutes ces plantes sur internet alors si des personnes s'y connaissent ca pourrait sauver des vies !