Bonjour à tous et à toutes,
Alors j'explique mon cas :
J'ai 20 ans, mon copain 21 ans et on a emménager dans notre premier appartement le premier avril.
Le 16 avril on a accueillit chez nous un petit sphynx de 4 mois chez moi (étudiante) et mon copain (salarié).
Il est adorable, beaucoup vers nous etc..
Cependant la nuit il nous réveille toutes les heures alors que moi et mon copain nous nous levons à 5 heures du matin..
Des qu'on part il miaule beaucoup et ça m'attriste énormément j'ai l'impression qu'il croit qu'on l'abandonne ca me fait vraiment mal au cœur...
Avec mon copain on ne sait pas si on doit le ramener à l'ancienne propriétaire ou il été habitué à etre avec d'autres copains chats à lui.
On se rend compte que c'était peut-être trop tôt mais on est vraiment attaché à lui, on ne sait plus quoi faire je me rends mal car je ne veux pas que mon chaton soit triste.
Ou s'il faut on abandonne trop vite mais la on ne sait plus quoi faire du tout. Le garder et "subir" ceci pendant je ne sais combien de temps ou le redonner et attendre un peu pour mûrir davantage etc.
Si vous avez des conseils à me donner ou votre avis sur la situation n'hésitez pas j'aimerai en connaître plusieurs... 😞
Merci beaucoup d'avance...