nos chats :-) galinette ( sphynx ) et forever ( type siamois )

Utilisateur anonyme

voici quelques photos de nos bébés d'amour :-)

arrivé de notre petit forever :-)

+

une petite sieste s'impose !!!

allez un peut de télévision lol

toute cette télévision m'a épuisé !!!!

allez un petit tour chez mes amis chinchillas :-)

bon allez je suis encore fatigué une petite sieste s'impose a nouveau :-)

je garde bien la télécommande comme ça personne ne me la prends !!!

Qu'es ce que l'on est bien sur le lit de papa et maman !!!

Alors la je ne peux me sentir plus a l'aise :-)

Bonjour je m'appel Galinette :-) je suis la nouvelle copine de Forever

Un peux de repos s’impose :-)

testons le coin canapé !!!! A oui pas mal lol

Et le coin lit a papa maman magnifique lol

Mais qu'es ce que maman a commandé ???? a mince pris en flagrant délie lol

A table j'ai faim moi !!!!

Moi aussi j'ai faim !!!!

Je veux aussi un iphone comme papa !!!

Et un PC comme maman !!!!

Une petite partie de chat perché ?????

un peu de gym devant la tv ça fais du bien lol

Quelques étirement ça fera du bien !!!

Ben avec tout ca je suis morte de fatigue !!!! bonne nuit a tous :-)

Et voilà déjà quelques photos de nos loulous :-)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour ce petit reportage photo :)

Utilisateur anonyme

LOL j'adore Forever. D.S.L j'ai pas de photos de mes chats mais de mes chiens je peux les mettre???

Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux vos chats !! J'adore la petite Sphynx !!

Utilisateur anonyme

Vraiment sympa ces photos =) ils sont trop mignons.

Utilisateur anonyme

merci a tous :-)

Liberté si le modérateur le permets moi cela ne me pose aucun soucis que tu mette des photos de tes chiens !! j'ai moi même aussi une femelle dogue argentin

elle va avoir 9 ans la cocoque et c'est un véritable amour :-)

Utilisateur anonyme

Adorables tes minous :)

J'adore la 12e photo, quelles différences de taille :O

Lareveuz

Tes chats sont très beaux tous les deux. Ta petite Sphinx est magnifique. J'adore cette race, j'espère pouvoir en avoir un jour.

Ou la tu eu ? C'est vraiment une belle beauté. Forever est très beau aussi bien entendu, mais je ne peut pas cacher que j'ai une préférence pour Galinette. ^^

Utilisateur anonyme

Coucou! J'adore tes photos! Et Forever ressemble à ma minette!

Utilisateur anonyme

Ganache : lol une petite chérie pour notre forever !!!! c'est clair qu'il ce ressemble :-)

lareveuz : oui galinette est vraiment un amour :-) je l'ai acheter chez une éleveuse et si l'on pourrais en avoir un ou plusieurs autre ma compagne et moi on en prendrais plein lol car le sphynx est vraiment LA RACE de chat que je préfère !!!!

Utilisateur anonyme

Moi mon rêve c'est d'avoir un sphynx, Malheureusement mon compagnon n'aime pas trop les chats :(

Peut être que dans quelques années il aura changer d'avis lol

Vous avez beaucoup de chance.