Naissance en direct

Utilisateur anonyme

Allo,

Dans 8 jours Mme Conchita va accoucher d'une nouvelle famille de Sphynx. Elle va prendre sa retraite bientôt. Ver l'âge de 5 ans toutes mes mamans Sphynx vont prendre une retraite bien mérité. Je vais surement garder l'une de ses petites filles pour prendre la relève. Elle est tellement merveilleuse; je vais avoir du mal à m'en séparer. Je connais très bien la personne qui va l'adopter mais cela sera dure. Alors si vous voulez être témoin du miracle de la vie venez sur www.sphynxquebec.com dans 8 jours. Avertissement...les images ne sont pas censurées et tout est diffusé live alors cœur sensible s'abstenir svp. Une naissance est belle mais cela implique des images dures.

3 réponses
Utilisateur anonyme

AHH! c'est un rendez-vous à ne pas rater :)

(Même si je cacherais mes yeux parceque je suis assez sensible ^_^)

En plus on a une Nouvelle conexion ! Je vais pouvoir aller sur votre site autant que je le souhaite ;)

Utilisateur anonyme

En directdu site des Sphynxs !

La musique est Bonne c'est super :) ^_^

Utilisateur anonyme

Good EAIZ. Tu vas voir c'est une belle expérience et en plus, imagine les gens qui adopte un chaton ...ils le voit venir au monde en direct!!! à +