Naissance en direct

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Naissance en direct

Bonjour, je vous invite à venir surveiller l'accouchement de Mme Fleury en direct dans les prochaine 24 heures sur notre site. www.sphynxquebec.com

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

16 réponses
Trier par:
  • Nattygann
    Signaler

Bon finalement je ne me suis pas couchée, j'ai assisté aux trois premiers nés ...désolée mais j'ai capoté avant la fin (1:47) Bonne nuit et bonne continuation pour la suite !

Nattygann
    Signaler

Elle va mettre bas quand nous serons tous couchés lol ! A cause du décalage horaire ça ne va pas être simple sauf si elle fait ça dans les heures qui suivent, heures françaises bien entendu.

?
    Signaler

@ choucou72: fleury et toute seule sur l'écran 2

?
    Signaler

Je ne raterais sa pour rien au monde..!

J’espère ne pas louper cette événement :D

J'avais un question : A telle un signe particulier (pelage..etc) pour qu'on la reconnaisse des autres chats Sphynx.

Merci :)!

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !