mon sphynx a les yeux qui coulent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Iska a les yeux qui coulent. Elle a des traînées brunâtres le long du nez tous les jours, et elle éternue régulièrement. A part ça elle va très bien. Les yeux sont clairs, elle ne se gratte pas et se nourrit bien. Mon éleveur dit qu'il ne pense pas que ce soit un coryza, mais je souhaiterais avoir vos avis.

Et dans un tout autre domaine: comment puis-je lui faire comprendre de ne pas monter sur la table??? Le vapo ne marche pas, elle a vite compris que ça venait de moi...

Voilà! Merci pour vos réponses!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rendez vous chez le vétérinaire ;) Comment ton éleveuse peut en être sûre que ce n'est pas le coryza ? Et même si ce n'est pas le coryza pourquoi tu ne la fais pas soigner ?

Pour qu'elle ne monte pas sur la table tu lui dis non sur un ton ferme et assez fort avant si possible qu'elle ne monte, si elle est déjà sur la table tu dis son prénom suivis d'un "non" et d'un "descend" puis tu la descends.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?