C est peut être un moyen de soumission ? Vous avez essayez les phéromones ?
Peut être lui mettre une collerette, pour qu’il ne puisse pas accéder au zizi du grand chat. Le temsp qu’ils perdent cette habitude ?
Si cela blesse votre grand chat, il faut trouver un moyen de les en empêcher.
Je sais que les chiens de ma mère le faisaient. C’etait la fille qui allait téter le bout du père. Je trouvais ça degueulasse car forcément, y avait du liquide qui sortait mais eux, ça ne les dérangeait pas. Ils ont arrêtés avec le temps, enfin je crois ... je ne vis plus avec eux.
" Mes deux bébés :
Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Re-bonjour Helyos,
Je pense à un truc : Si le petit a un besoins impérieux de téter, la solution serait peut-être de lui proposer un petit biberon, à bout mou bien sûr, avec dedans un peu de lait sucré mélangé à de l'eau. Le lui proposer dés qu'il s'attaque aux parties du grand. Si le chaton est jeune, il digère encore le lait et c'est très attractif pour lui. Ou bien un lait spécial chat acheté en pharmacie. Je ne pense pas que l'isoler dans une pièce soit une solution, il se sentirait puni alors qu'il ne fait rien de mal. La colorette est très génante pour les chats, ce n'est pas une solution. Ne rien mettre sur les parties du grand, ça ne se justifie pas. Tenez nous au courant SVP
Mais donner du sucre comme ça, c’est pas mauvaise ?
" Mes deux bébés :
Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Ce qui serait top c'est de trouver une chatte qui vient d'avoir des bb, tourne toi vers ton véto, il a peut être des maitres qui se retrouvent avec une chatte remplie de lait, que ca soulagerait !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "