Mon chat Sphynx a des boutons !

Tsukino

Bonjour !

Depuis quelque temps, mon chat Sphynx d'un an a des boutons sur le menton. Comme des points noirs... C'est apparu petit à petit et maintenant il y en a quand même un certain nombre ! Que dois-je faire pour ça ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, il me semble que c'est de l'acné... Il faut aller voir un vétérinaire qui va vous prescrire une crème pour ça.

Tsukino

D'accord merci ! J'irai chez le vétérinaire sans tarder, je n'étais pas sûre de ce que c'était.

Utilisateur anonyme

De rien ! Oui il est préférable d'aller consulter pour voir si c'est bien ça.