Mon chat déprime que faire ?

Fanet31

Bonjour.

Après une semaine en pension nous avons récupéré notre jeune chat de 2 ans .

durant sa pension il était avec une femelle avec laquelle il jouait beaucoup.

Depuis son retour au domicile il y a deux jours nous constatons une baisse de morale et une absence d'alimentation de notre chat.

On vout bien qu il est tristounet.

On assicie cet etat a son depart de la pension.

Il avait déjà déprimél année dernière a la pension lorsque ses copains de box étaient partis. Cela a duré 3/4 jrs.

Nous sommes tres attentifs a lui et tentons de le faire jouer...sans succès

Avez vous des conseils?

Merci

15 réponses
Gallypette

j'avais mis une fois un chat en pension pendant quelque semaine.

ils nous a fait la gueule pendant un mois à son retour.

est ce possible qu'il soit tout simplement en train de bouder ?

Gallypette

j'avais mis une fois un chat en pension pendant quelque semaine.

ils nous a fait la gueule pendant un mois à son retour.

est ce possible qu'il soit tout simplement en train de bouder ?

Fanet31

Bonjour

Quelles sont ces réactions?

1 mois c'est beaucoup.

Nous il ne boudait pas mais était infiniment triste et ne mangeait rien...- 800gr en peu de jours...

Gallypette

ça fait longtemps mais de mémoire les premier jour il ronronnait a mort (il se réconfortait) pi après il nous fuyais, nous tournais ostensiblement le dos, refusait les caresses. ça a peut-être pas duré un mois cela dis, mais bon j'ai trouvé ça long !

après je sais pas niveau alimentaire s'il se nourrissait normalement, c'était surtout ma mère qui gérait ça.

Gallypette

dslée doublon