Mon chat a attraper un coup de soleil

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir 👋,

Mon petit chat (sphynx) est allé jouer dans le jardin tantôt pendant une petite heure, et maintenant qu'il est rentré je m'aperçois qu'il a attrapé un coup de soleil au niveau de la tête il est tout rose (alors qu'il est blanc) sur le nez et quelques petites tâches sur le corps. J'ai oublié de lui mettre de la crème solaire 😔 ça va passer tout seul ou je dois m'inquiéter ?

Merci pour vos réponses 😋

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne connais pas assez le sphynx mais je pense que tu devrais appeler un vétérinaire et lui expliquer la chose :)

Utilisateur anonyme

D'accord,merci pour vos réponses. Si d'ici demain matin ça ne s'arrange pas,j'appelle mon véto. :)