mettez des question et j y repond ( sur les chats )

Utilisateur anonyme

posez moi des questions et j y repond bien sur a propos des sphinx merci et les autres personne vous pouvez y repondre :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

14 réponses
Utilisateur anonyme

posez moi des questions et j y repond bien sur a propos des sphinx merci et les autres personne vous pouvez y repondre :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Urgent !!!!!!!!!!!!! Mon siamois ne veut rrien manger et risque demourir je le met dans une chambre tout le temps parcque j part au travail il ne veut rien manger quoi faire je lai chez moi depuis 5 jours je ne sais pas quoi faire pour lui sauver la vie il vivait dans une cage en animalerie il est en pleine sante jattend vos reponse cest urgent!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

posez moi des questions et j y repond bien sur a propos des sphinx merci et les autres personne vous pouvez y repondre :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Je suis un peu déçu je t'avouerais, je pensais vraiment que j'avais affaire à quelqu'un de sérieux, ayant des connaissances en la matière... on va oublier le projet alors 👋

Utilisateur anonyme

Bon et bien...Au revoir? J'attends depuis trois jours.C'est pas pour critiquer du tout peut être que tu as de bonnes raisons mais normalement tu crées un post=Tu réponds au gens qui s'adressent à toi

Utilisateur anonyme

posez moi des questions et j y repond bien sur a propos des sphinx merci et les autres personne vous pouvez y repondre :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Urgent !!!!!!!!!!!!! Mon siamois ne veut rrien manger et risque demourir je le met dans une chambre tout le temps parcque j part au travail il ne veut rien manger quoi faire je lai chez moi depuis 5 jours je ne sais pas quoi faire pour lui sauver la vie il vivait dans une cage en animalerie il est en pleine sante jattend vos reponse cest urgent!!!!!!!!!!!!!

Tu devrais l’amener chez le vétérinaire et très vite