mettez des question et j y repond ( sur les chats )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

posez moi des questions et j y repond bien sur a propos des sphinx merci et les autres personne vous pouvez y repondre :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

14 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Euh .....a 11 ans tu connais parfaitement les Sphinx ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une race très complexe il me place

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*semble

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui et même moi qui me renseigne beaucoup sur les chats je ne connais pas tout.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref,j'ai une question à te poser par curiosité.Y a t'il une climatisation particulière à adapter quand on a un sphynx?Parce que tu sais ils ont pas de poils alors...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en ai une question moi, est-ce vrai que les sphynx n'aime pas qu'on les flatte?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vu le faible appétit de mon chaton(qui ne.est pas un SPHYNX) et sachant que le royal canin kitten a une meilleure saveur, dois je rester sur le royal canin mother &baby cat ou je peux lui donner le kitten à ma femelle de 2mois et demi ou alors je lui achète du whiskas c'est pareil.

Je la trouve maigrichonne dû à son faible appétit.

Je parle sérieux c'est pas une blague je.ai déjà posé la question personne ne veut y répondre ou peut être il est dejà 23h35 GMT+2

Citer
Lena2809
Lena2809

Lilou si c'est une vrai question alors aucune des deux elle ne mange pas mais faut la comprendre les croquettes qu'elle a sont plus adapté à des poules qu'à un chaton passe au sans céréale type orijen ou nutrivet avec de la pâté en plus ou encore mieux au raw feeding (viande cru et proie )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Léa a merci beaucoup pour ta réponse mais aucune de ces marques ne sont vendues au maroc à Rabat

Les autres chats mangent tous Royal Canin Et se portent à merveille bien entendu la pâtée et la viande crue est en complément.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

posez moi des questions et j y repond bien sur a propos des sphinx merci et les autres personne vous pouvez y repondre :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Urgent !!!!!!!!!!!!! Mon siamois ne veut rrien manger et risque demourir je le met dans une chambre tout le temps parcque j part au travail il ne veut rien manger quoi faire je lai chez moi depuis 5 jours je ne sais pas quoi faire pour lui sauver la vie il vivait dans une cage en animalerie il est en pleine sante jattend vos reponse cest urgent!!!!!!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?