mettez des question et j y repond ( sur les chats )

Utilisateur anonyme

posez moi des questions et j y repond bien sur a propos des sphinx merci et les autres personne vous pouvez y repondre :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

14 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Euh .....a 11 ans tu connais parfaitement les Sphinx ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

C'est une race très complexe il me place

Utilisateur anonyme

*semble

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui et même moi qui me renseigne beaucoup sur les chats je ne connais pas tout.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Bref,j'ai une question à te poser par curiosité.Y a t'il une climatisation particulière à adapter quand on a un sphynx?Parce que tu sais ils ont pas de poils alors...

Utilisateur anonyme

j'en ai une question moi, est-ce vrai que les sphynx n'aime pas qu'on les flatte?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vu le faible appétit de mon chaton(qui ne.est pas un SPHYNX) et sachant que le royal canin kitten a une meilleure saveur, dois je rester sur le royal canin mother &baby cat ou je peux lui donner le kitten à ma femelle de 2mois et demi ou alors je lui achète du whiskas c'est pareil.

Je la trouve maigrichonne dû à son faible appétit.

Je parle sérieux c'est pas une blague je.ai déjà posé la question personne ne veut y répondre ou peut être il est dejà 23h35 GMT+2

Lena2809

Lilou si c'est une vrai question alors aucune des deux elle ne mange pas mais faut la comprendre les croquettes qu'elle a sont plus adapté à des poules qu'à un chaton passe au sans céréale type orijen ou nutrivet avec de la pâté en plus ou encore mieux au raw feeding (viande cru et proie )

Utilisateur anonyme

Léa a merci beaucoup pour ta réponse mais aucune de ces marques ne sont vendues au maroc à Rabat

Les autres chats mangent tous Royal Canin Et se portent à merveille bien entendu la pâtée et la viande crue est en complément.

Utilisateur anonyme

posez moi des questions et j y repond bien sur a propos des sphinx merci et les autres personne vous pouvez y repondre :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Urgent !!!!!!!!!!!!! Mon siamois ne veut rrien manger et risque demourir je le met dans une chambre tout le temps parcque j part au travail il ne veut rien manger quoi faire je lai chez moi depuis 5 jours je ne sais pas quoi faire pour lui sauver la vie il vivait dans une cage en animalerie il est en pleine sante jattend vos reponse cest urgent!!!!!!!!!!!!!