Maman Sphynx à la Retraite

Utilisateur anonyme

Allo, J'ai le grand plaisir de vous présenter Conchita qui à quitté la chatterie en fin de semaine pour prendre une belle retraite chez Mamiechat. Deux dames retraitées...Ils vont bien s'entendre. A+

Robert

http://www.youtube.com/watch?v=JkfN0rEr7qE&list=UUGwyZTZGp5fXiM-Rv41ti4g&index=1&feature=plcp

6 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est très belle Conchita :)

Utilisateur anonyme

Merci ! et elle va combler de bonheur Mamichat pour plusieurs années. Mamiechat nous suit en direct depuis tellement longtemp que Conchita fesait partie de son quotidien. Pour moi c'était tout naturel qu'elle parte vive chez-elle.

Utilisateur anonyme

elle est super belle

Utilisateur anonyme

c'est vrai que c'est uns super belle Conchita ta Sphinx...

Mais comprends pas pourquoi elle doit prendre sa retraite ailleurs ?

Utilisateur anonyme

Parce qu'elle ne reproduit plus, donc .....

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Etant très souvent sur le tchat de Robert, Mamiechats '"convoitait" Conchita depuis un bon moment. L'occasion s'est donc présentée (Conchita ne fera plus de portées) alors Mamiechats a décidé tout naturellement de l'adopter.

Soyez heureuses Mamie et Conchita !