Male qui ne saillie pas les femelles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire de 2 sphynx.

Mon male à 2 ans et est censé être physiquement prêt a la saillie.

Mais voilà qu'il ne porte finalement aucun intérêt aux femelles, ni à la mienne ni aux autres.

C'est un très très beau male LOOF issus d'un élevage, d'une couleur bleu magnifique.

J'ai payé mes chats très cher, et j'espère pouvoir leurs faire aux moins une portée.

Je sais qu'ici c'est assez mal vue la reproduction mais j'estime être dans mon droit, mes 2 chats ne manquent de Rien, sont loof, testé etc et sont d'une couleur rare.

Quand à moi j'ai de l'argent de côté pour subvenir à la portée, une connaissance ayant déjà eu plusieurs portée de cette race et un vétérinaire qui fait les urgences.

J'ai du temps aussi donc en cas de problème je pourrais m'en occuper à la place de la maman.

Et pour les gens qui ne prennent que les élevage je rappelle qu'ils ont eux aussi eu une première portée un jour et que l'expérience est venu avec le temps surtout...

Enfin voilà, comme expliqué au début, mon chat n'est pas du tout intéresser par ma femelle en chaleur il ne tente strictement rien.

J'ai tenté de lui en présenté d'autres pensant que c'était peut être un manque de désir envers la mienne mais pareil aucun intérêt pour elles.

J'ai déménagé récemment, pensez vous que cela peut être en lien ? Ou existe il simplement des mâles non intéresser ?

Je n'ai jamais tenté de saillie avant le déménagement.

Ceci dit il n as vraiment aucune mais aucune réaction ni miaulement, ni marquage, ni même les suivre ou autre il semble indifférent a cela.

Après recherche internet je ne trouve pas réellement de cas similaire.

Merci à ceux qui aurons la gentillesse de m'éclairer sur le sujet ou de me conseiller.

Cordialement

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ca y est ca part en vrilles ; coucou Michèledubleau Morphee, vous n'avez que 21 ans... la vie est loin d'être un fleuve tranquille ; courage 🙂

Je ne pense pas qu'il y ai de rapport entre mon âge et mon post ou autre.

Utilisateur anonyme

Si votre mâle n'est pas performant, voir chez un éleveur pour trouver un reproducteur pour saillie

La couleur que je recherche n'est pas simple à trouvé.

Tania28700

Ca y est ca part en vrilles ; coucou Michèledubleau Morphee, vous n'avez que 21 ans... la vie est loin d'être un fleuve tranquille ; courage 🙂
Je ne pense pas qu'il y ai de rapport entre mon âge et mon post ou autre.

je voulais juste vous dire que vous allez en voir des vertes et des pas mures tout au long de votre vie, vu votre age ; vous n'avez pas l'air d'avoir déjà été épargnée ; rien de méchant👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ca y est ca part en vrilles ; coucou Michèledubleau Morphee, vous n'avez que 21 ans... la vie est loin d'être un fleuve tranquille ; courage 🙂
Je ne pense pas qu'il y ai de rapport entre mon âge et mon post ou autre.
je voulais juste vous dire que vous allez en voir des vertes et des pas mures tout au long de votre vie, vu votre age ; vous n'avez pas l'air d'avoir déjà été épargnée ; rien de méchant👌

Pas de problème.

Priscy01

Bonjour, j'aurais bien aimé savoir si votre mâle avait fini par réussir une saillie? J'ai le même problème avec mon jeune Sphynx mâle de 2 ans. Et je précise que je suis déjà éleveuse depuis plusieurs année. J'avais dans le passé le papa et le grand-père de mon mâle. Mais lui il n'est pas du tout comme ses paternel, mais je l'adore pareil. Hihi!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vus que cette personne n’a plus son compte actif je doute que vous aurez une réponse ^^’

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "