maison d'accueil pour 4 chatons

Utilisateur anonyme

voici bientôt deux mois que ma chatte Céleste de son nom a mis bas de quatre petits dont une femelle et trois mâles. Pour tout intéressé bien vouloir m'écrire le plus tôt.

10 réponses
P'titefleur

C'est un sphynx à ce que je vois : quelles sont les conditions, prix, pédigré, etc....

Utilisateur anonyme

ABDEL tu es au CAMEROUN ? Comment ramener le chaton ici ?

P'titefleur

On peut tout à fait, ramener un chat du Cameroun : nous l'avons fait puisque nous y habitions et Voyou est franco-camerounais.

Il suffit que le chat soit pucé, à jour dans ses vaccins, un passeport et il faut un certificat de bonne santé, fait par un véto, de moins de 48h, vous payez l'avion pour l'animal et voilà vous ramenez votre poilu.

Utilisateur anonyme

Et tu verses un acompte ?

Utilisateur anonyme

C'est possible oui, mais avec toutes les arnaques qu'ils y a sur cette manière de faire voyager un animal moi je ne m'y risquerais pas ...

Autant prendre un sphynx directement en France et aller le choisir nous même.

Utilisateur anonyme

Bravo Margaux............. Il n'y a pas si longtemps 4 chatons à donner, fallait réserver en versant quelque chose ...........

P'titefleur

Non, tu n'achètes surtout pas un chaton à l'étranger ni ne verse un acompte) sans voir au moins une fois l'animal. Surtout que Abdel dit que la mère est un sphynx mais il ne dit rien sur les chatons, donc pure race ? il faudrait qu'il ait un couple et c'en est rien, donc croisé tout simplement... Surtout qu'au Cameroun il n'y a aucun association pour les animaux ou autre (j'y ai vécu dix ans) et que la plupart des personnes ne font pas vacciné leurs animaux.

Utilisateur anonyme

PETITEFLEUR prudence ..........

Utilisateur anonyme

Je ne le ferai pas ,il vaut mieux le voir !!!!

P'titefleur

c'est pas à moi qu'il faut dire prudence.. l'afrique et les arnaques je connais..