Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Maison d'accueil pour 4 chatonsChoisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
voici bientôt deux mois que ma chatte Céleste de son nom a mis bas de quatre petits dont une femelle et trois mâles. Pour tout intéressé bien vouloir m'écrire le plus tôt.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est un sphynx à ce que je vois : quelles sont les conditions, prix, pédigré, etc....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ABDEL tu es au CAMEROUN ? Comment ramener le chaton ici ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
On peut tout à fait, ramener un chat du Cameroun : nous l'avons fait puisque nous y habitions et Voyou est franco-camerounais.
Il suffit que le chat soit pucé, à jour dans ses vaccins, un passeport et il faut un certificat de bonne santé, fait par un véto, de moins de 48h, vous payez l'avion pour l'animal et voilà vous ramenez votre poilu.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et tu verses un acompte ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est possible oui, mais avec toutes les arnaques qu'ils y a sur cette manière de faire voyager un animal moi je ne m'y risquerais pas ...
Autant prendre un sphynx directement en France et aller le choisir nous même.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bravo Margaux............. Il n'y a pas si longtemps 4 chatons à donner, fallait réserver en versant quelque chose ...........
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non, tu n'achètes surtout pas un chaton à l'étranger ni ne verse un acompte) sans voir au moins une fois l'animal. Surtout que Abdel dit que la mère est un sphynx mais il ne dit rien sur les chatons, donc pure race ? il faudrait qu'il ait un couple et c'en est rien, donc croisé tout simplement... Surtout qu'au Cameroun il n'y a aucun association pour les animaux ou autre (j'y ai vécu dix ans) et que la plupart des personnes ne font pas vacciné leurs animaux.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
PETITEFLEUR prudence ..........
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je ne le ferai pas ,il vaut mieux le voir !!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)