Ma première petite Sphynx !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous .

Nouvelle sur le forum ,je viens tout juste de m'inscrire pour recevoir votre aide .....

Je viens d'adopter ( ce mardi ) une toute petite femelle sphinx , je pense que la demoiselle va s'appeler "Zumba" mais je ne suis pas encore sure .....

Je sais déjà d'avance , pour vous avoir tous lu cet après midi avant de poster et de m'inscrire , que je vais avoir des commentaires négatifs , et je vous serais reconnaissante à l'avance de ne pas me faire de reproches , le mal est déjà fait , maintenant , il me faut surtout avancer ....

Le problème , ou les problèmes sont : elle est née le 01 septembre , l'éleveuse m'a assurée que c'est le moment ou elle s'affectionne avec son humain et elle ne voulais pas qu'elle s'attache à elle ...et puis elle n'était plus avec la mère ....

donc je sais elle est très petite !! (pas très grosse non plus , dès qu'elle sera réveillée , je vais la mettre sur la balance de cuisine !

Elle n'a pas de pédigrée et n'en aura pas , l'éleveuse veut être sure qu'elle ne sera pas pour la repro , et donc si pas de repro pas besoin de papiers m'a t elle dit , j'ai également signé un papier comme quoi je dois la stériliser avant ses 6 mois , à moins d'une amende de 5000 euros ou elle viendra rechercher " l'animal " . en attendant elle a conservé le document de propriété avec le numéro de puce , elle le fera à mon nom après réception du certificat de stérilisation .

elle m'a assuré que les parents sont avec pédigrée et testés , mais je n'ai pas osé insisté pour les voir ....

Pour le moment elle me semble en bonne santé , elle est bien active ( parfois petit démon ) , elle mange bien , va bien au toilette ( au bac ) elle fait de gros gros câlins , s'est une merveille , j'ai littéralement craqué en la voyant , c'était ma première démarche , je n'aurais pas pu repartir sans elle ....

pouvez vous m'aider pour la suite des événement s ??

merci.

42 réponses
Utilisateur anonyme

😉cool

Utilisateur anonyme

Thank you Bambou-Gigi