lire une radio

Utilisateur anonyme

bonjour a tous qui serai lire cette radio svp car la véto a un doute

3 réponses
Utilisateur anonyme

voila la radio

Utilisateur anonyme

Si même votre vétérinaire a un doute, personne ici pourra vous aider. Contactez un deuxième vétérinaire et prenez un second avis.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne vois pas la radio personnellement...

Lire une radio est bien plus compliqué qu'il n'y paraît, à moins qu'une lésion ou une fracture soit vraiment évidente (et donc bien visible). Seuls les médecins sont formés à le faire, et si le vétérinaire lui-même a un doute, à moins qu'il y ait un médecin sur le forum nous ne pourrions pas vous aider... Donc je vous conseille plutôt de demander un avis à un second vétérinaire.