les yeux du sphynx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour g un chat sphynx bleu taby depuis 1 ans qui et en tres bonne santé mais depuis quelque temps je trouve que les contour de ses yeux se son assombri ca fait comme des tache noire je ne sais pas d'ou sa vient alors si quelqu'un pouvait me donné une réponse ca serait trés sympa car je m'inquiète ... merci

6 réponses
Solebo
Solebo

Bah difficile, de te donner un diagnostic, mais à mon avis c'est car il faut que tu lui nettoies les yeux avec un sérum à cet effet, ou un produit chez le véto,

Quand tu dis contour des yeux tu veux dire autour de l'oeil ou à l'intérieur?

Si c'est autour c'est parce que ses yeux doivent couler et du coups ça fait un dépot autour de son oeil, mais va voir chez le véto en expliquant cela, il te conseillera ou au mieux te donnera de quoi nettoyer ses yeux,

Fais un calin à ton Joli sphynx, quelle chance tu as!!!!!!

Citer
Solebo
Solebo

Elle est magnifique ta Luna, rolàlà, superbe!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui g demandé au veto mais bon g l'impression qu'il ne savait pas trop car il ma dit que tant que ce n'est pas irrité c pas grave ( premiere foi qu"il avait un sphynx en consultation) .

je lui nettoie regulierement avec un produit spéciale !! c vrai qu'elle et magnifique je l'adore c vraiment une race special tres tres attachante,caline et surtout tres gentille avec les enfants on dirait un chien sauf qu'on a pas besoin de le sortir tous les jours lol.... promis solebo je lui ferais un enorme calin.

merci pour vos réponses!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle est superbe Louna :) j'espère que c'est pas grave en tout cas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'il y aura bientôt des photos sur son profil ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?