Le chat et les courses

Utilisateur anonyme

Mon "sphinx" adooooore faire les courses le samedi jour de grande affluence ! Seulement voilà, il n'est pas toujours facile d'accéder aux rayons bien souvent bondés de monde !

Alors je préfère aller faire mes courses sur internet, c'est plus rapide et moins risqué !

Et vous qu'en pensez-vous ?

Vu sur le prospectus "Auffour" car se sont des gens spécialisés dans ce domaine, si, si...

Blanchette, très beau shpinx à poils longs, si j'vous dis !!

et son ancien petit copain

71 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous présente le plus rare des plus rare, unique au monde et le seul exemplaire à qui il est ? j'vous l'donne en mille .......

A Mouahhhh..... Wasaaaaaaaaa !!!!! C'est un chaseau. Mon sphinx à PL s'étant fait sauter hier par dépit, je me devais de le remplacer illico presto.

Melly

Excellent !! Super bien fait o_O

Utilisateur anonyme

Magnifique ton Choiseau ;P

Dommage pour ton Sphynx...

Voici mon Scottich

C'est un pur race acheter dans un élevage, il n'as pas les oreilles "cassées" XD

Utilisateur anonyme

Magnifique chaseau

DSL pour ton magnifique sphynx

Très beau scottish il me rapelle mon bombay

Utilisateur anonyme

génial il est très beau ton chaseau,

Melly

Il mange quoi ton chaseau ?

Utilisateur anonyme

Des souris vers mdr(vers)

Utilisateur anonyme

Des graines de silicagel enrobées de phénoxyénathol ! Il est blindé pour ça.....

Utilisateur anonyme

Mdr natty après tout ce n'est pas du poison lol

Melly

Mdr XD