Le chat et les courses

Utilisateur anonyme

Mon "sphinx" adooooore faire les courses le samedi jour de grande affluence ! Seulement voilà, il n'est pas toujours facile d'accéder aux rayons bien souvent bondés de monde !

Alors je préfère aller faire mes courses sur internet, c'est plus rapide et moins risqué !

Et vous qu'en pensez-vous ?

Vu sur le prospectus "Auffour" car se sont des gens spécialisés dans ce domaine, si, si...

Blanchette, très beau shpinx à poils longs, si j'vous dis !!

et son ancien petit copain

71 réponses
Utilisateur anonyme

je vous présente mon exotic shorthair il s'appelle Mario (^^,)

Utilisateur anonyme

il joue à la ds, il est très bien éduqué dis donc! Tu pourrais me donner quelques tuyaux! :)

Utilisateur anonyme

mdrr ganache il ne s'appelle pas Mario pour rien xD ptdrrr

Bin en fait il a prit ses petites pattes il a pris ma ds et hop il s'est mis a jouer j'ignore pourquoi mdr

Utilisateur anonyme

Un Bombay blanc !

La bombe !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Super ton Persan jlc.

Hi hi hi

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur ce forum Ganache :)

Utilisateur anonyme

J'adore ton "Exotic shorthair" Lylyrose, j'en ai déjà eu ;)

Adorables chats.

Utilisateur anonyme

Eh oui tu as vu Dellys mes chats d'amour le véto m'a dit que c'était un persan et un bombay alors je le crois ^^

Utilisateur anonyme

Lyly, j'étais trop fatiguée hier soir j'avais même pas fait le rapprochement, ça m'apprendra d'être encore sur les forums à 1h du mat...:)

Merci Delly!

Utilisateur anonyme

mdrr dellys xD En plus il fait des expositions a chaque fois le jury est émerveillé ptdrr mais l'exotic shorthair ce ne serait pas un des chats que j'aimerais avoir la tête fait vraiment très écrasée :s

ptdrr JLC Un bombay blanc on aura vraiment vu des chats super rares sur ce site quelle chance xD

lol Ganache je te comprends moi aussi j'étais un peu dans les choux ;)