Le chat et les courses

Utilisateur anonyme

Mon "sphinx" adooooore faire les courses le samedi jour de grande affluence ! Seulement voilà, il n'est pas toujours facile d'accéder aux rayons bien souvent bondés de monde !

Alors je préfère aller faire mes courses sur internet, c'est plus rapide et moins risqué !

Et vous qu'en pensez-vous ?

Vu sur le prospectus "Auffour" car se sont des gens spécialisés dans ce domaine, si, si...

Blanchette, très beau shpinx à poils longs, si j'vous dis !!

et son ancien petit copain

71 réponses
Utilisateur anonyme

Il est pas beau hein?

Utilisateur anonyme

trés beau ton persan ;)

Utilisateur anonyme

Elle me fait rire jocya, j'ai fait une parodie de tes posts à la noix tu sais, tu l'as capté j'espère ?!

Et quand tu dis qu'il est sans intérêt je te réponds que oui il l'est, tout comme les tiens. Tu captes toujours là ?

Oui Dellys, les sphinx à poils longs sont ma passion ! Ce sont mes koukounis adorés, je les aime tellement qu'ils "meurent" d'envie de me retrouver chaque matin au réveil....Pôv chats...

Utilisateur anonyme

Il a tout les caracteristiques de la race le nez les yeux les poil long

Utilisateur anonyme

quelle belle parodie d'ailleurs natty :)

Utilisateur anonyme

Il faudrait faire un post comme Jocya "les chats et la marches à 4 pattes " certains post de jocya sont interressant mais certains -_-'

Utilisateur anonyme

J'attends le futur post ! Peut-être qu'un jour elle nous parlera de la disparition des gypaètes barbus, sait-on jamais. :))

Utilisateur anonyme

Ce post va sauter dans quelques instant ... Mon sphinx blanc à poils longs est intoxiqué, un surplus de stupidité il semblerait ....

Utilisateur anonyme

je suis nouvelle ici, mais j'ai bien rigolé en voyant ton post Natty, il est vrai que certains nolife s'invente une vie sur les forums

Utilisateur anonyme

ptdrrrrr natty un chat kamikaze tous aux abris xD