Le chat et les courses

Utilisateur anonyme

Mon "sphinx" adooooore faire les courses le samedi jour de grande affluence ! Seulement voilà, il n'est pas toujours facile d'accéder aux rayons bien souvent bondés de monde !

Alors je préfère aller faire mes courses sur internet, c'est plus rapide et moins risqué !

Et vous qu'en pensez-vous ?

Vu sur le prospectus "Auffour" car se sont des gens spécialisés dans ce domaine, si, si...

Blanchette, très beau shpinx à poils longs, si j'vous dis !!

et son ancien petit copain

71 réponses
Utilisateur anonyme

Gné gné gné ...........................I am the master of the wooooorld

Melly

Ptdr EXTRA ! Tout y est lol ouuuh le bad cat !

Utilisateur anonyme

mdrr jocya je te rassure tes posts aussi sont inutiles xD ton prochain post "pourquoi les chats marchent a 4 pattes" mdrr

Utilisateur anonyme

Un Sphynx à poils longs, tu fais fort NattyGann, c'est sûr qu'il ferait des best en expo (mdrrrrr).

Sacrée Natty !

Utilisateur anonyme

Post sans intérêt Jocya ?

Ben non, justement.

Par contre, toi, question post sans intérêt tu t'y connais.

Ben oui, sans intérêt puisque tu n'y connais rien en chats puisque tu ne prends pas la peine de les observer de les regarder vivre.

Quand on fait de la sorte on n'a pas besoin d'ouvrir une encyclopédie pour bien connaître nos compagnons.

Utilisateur anonyme

mdr !!! excellent !!!

Utilisateur anonyme

Super vos 2 photos Melly et Natty, faut pas les chercher mdrr!!

Utilisateur anonyme

Natty waw un sphynx poil long moi j'ai un chat rare aussi j'ai c'est un bombay regarde

Utilisateur anonyme

j'adore ce post ;)

Utilisateur anonyme

Et comme jocya j'ai un magnifique persan