Le chat et les courses

Utilisateur anonyme

Mon "sphinx" adooooore faire les courses le samedi jour de grande affluence ! Seulement voilà, il n'est pas toujours facile d'accéder aux rayons bien souvent bondés de monde !

Alors je préfère aller faire mes courses sur internet, c'est plus rapide et moins risqué !

Et vous qu'en pensez-vous ?

Vu sur le prospectus "Auffour" car se sont des gens spécialisés dans ce domaine, si, si...

Blanchette, très beau shpinx à poils longs, si j'vous dis !!

et son ancien petit copain

71 réponses
Utilisateur anonyme

tous ces chats deguises sont mignons ils attirent l oeil mais ça fait un post sans interet

Melly

Du même acabit que les tiens :)

Utilisateur anonyme

Alors Melly, bravo, j'aurais pas dit mieux.

Génial ce post je trouve, les photos sont super mignonnes.

Un sphynx à poils longs, il doit valoir cher...

Utilisateur anonyme

moi j ai un splendide persan et je n ai pas besoin de le deguiser pour faire ressortir sa beaute naturelle

Utilisateur anonyme

Par-contre toi, même avec le meilleur déguisement on ne verra jamais ta beauté intérieure vu qu'elle est inexistante.

Utilisateur anonyme

Tu as un persan Joyca ?

Il est où ?

Pour moi, voilà à quoi ressemble un persan:

Utilisateur anonyme

Et si tu n'as pas envie de rigoler, va ailleurs ;)

Utilisateur anonyme

"tous ces chats deguises sont mignons ils attirent l oeil mais ça fait un post sans interet "

rire, ça doit être dur de se faire bouffer sa place non ?!!!

Melly

Mdr Natty XD

Il ne manque plus que le fameux

"T'as la rage hein t'as la rage !"