Le chat et les courses

Utilisateur anonyme

Mon "sphinx" adooooore faire les courses le samedi jour de grande affluence ! Seulement voilà, il n'est pas toujours facile d'accéder aux rayons bien souvent bondés de monde !

Alors je préfère aller faire mes courses sur internet, c'est plus rapide et moins risqué !

Et vous qu'en pensez-vous ?

Vu sur le prospectus "Auffour" car se sont des gens spécialisés dans ce domaine, si, si...

Blanchette, très beau shpinx à poils longs, si j'vous dis !!

et son ancien petit copain

71 réponses
Utilisateur anonyme

ptdrrr melly c'est ton réglisse sur le gif? En tout cas si c'est lui oh la vache comment il t'a snobée ptdrrrrr la bourrique

Utilisateur anonyme

Je me doute natty il doit y en avoir des gens qui aimeraient avoir ton chat!

Utilisateur anonyme

Voyou lui préfère faire les courses le dimanche il y a moins de monde !!!!LOL

Utilisateur anonyme

Sacré voyou, faire ses courses quand les magasins sont fermés ! mdr .... petit malin va !

Utilisateur anonyme

Oh qu'il est bête,c'est pour ça que c'est tranquille alors lol!!!!

Utilisateur anonyme

Mais oui mais tu sais bien que nos koukounis sont surprenants parfois ! mdr ...

Nimiss

Mdr Natty tu m'as bien fait rire avec ce post :D merci à toi ^^

Utilisateur anonyme

tres beau ton post NattyGann la video j adore

Utilisateur anonyme

trop fort Natty :)

Melly

Hier je m'étais gourée de posts XD Du coup mon image ne sert à rien ici... -_-'

J'adooore ton post Natty XD Mes "koukounis" oui oui oui bien sur.

Titre excellent en effet mdr par contre pour plus de "cachet" tu n'aurais du mettre de majuscule à ton post... Dommage ! Mdr

Rooo non quand même Lyly ce n'est pas mon Réglisse :) Mais Cerise m'a déjà fait le coup XD

Et un coup de brosse à reluire ! Comme dirait Dellys ;)