J-1 : Le "Sphinx" arrive.

P'titefleur

Le "sphinx" est une petite femelle de cinq mois qui s'appelle Margot. Elle arrive du Canada et donc je vais la garder chez moi une quinzaine de jours et m'en occuper comme si c'était mon chat. Tout est prêt pour son arrivée, ses croquettes, son bac avec la litière, sa couche....

Je ne manquerai pas de mettre une photo et de vous donner de ses nouvelles....

Bonne journée à tous et à toutes.

89 réponses
Utilisateur anonyme

Justement j'étais chez un véto et je l'entendais dire qu'elle ne pratiquait pas le dégriffage les mêmes termes que ceux employés par Solebo -

Elle racontait cela suite à un accident grave survenu à un chat à cause de cette pratique -

Fanch

Avec ou sans griffes, l'acquisition d'un Sphynx est une chose que tu ne regretteras pas, Solebo. J'étais sensiblement du même avis que toi au sujet du dégriffage mais mon amie québecoise (ainsi que les faits) ont su me convainvre. Ou alors l'amour rend aveugle (réflexion faite, c'est bien possible - rires).

Utilisateur anonyme

L'essentiel Fanch, c'est que Margaux n'ait pas souffert et ne souffre pas de ce dégriffage.

Utilisateur anonyme

Margot... Désolée.

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne la petite Margot, je suis sûre qu'elle sera bien pendant 3 semaines avec vous p'titefleur.

Utilisateur anonyme

J'espère que tu pourras acquérir ton Sphynx Solébo. Oui, parfois il faut savoir faire des sacrifices, mais souvent la récompense en vaut largement la peine ! ^^

Utilisateur anonyme

oh ca tu as raison NINIE25 mais se sacrifier pour avoir un chat aussi merveilleux alors la il n y a rien de plus beau cela ne s appelle meme plus un sacrifice mais un geste d amour

Utilisateur anonyme

Oui, Jocya, c'est ça, un geste d'amour.... Mais les animaux le méritent bien ;-)

Sinon, Jocya, j'ai répondu à ta question sur le post "et si on parlait de tout et de rien.

Utilisateur anonyme

oui ninie25 j ai bien compris et je viens de te remettre un message sur ce meme post

car j ai vu que tu voulais m aider et deja la je sais ce que veut dire m.d. r.et lol

merci pour ta gentillesse