J-1 : Le "Sphinx" arrive.

P'titefleur

Le "sphinx" est une petite femelle de cinq mois qui s'appelle Margot. Elle arrive du Canada et donc je vais la garder chez moi une quinzaine de jours et m'en occuper comme si c'était mon chat. Tout est prêt pour son arrivée, ses croquettes, son bac avec la litière, sa couche....

Je ne manquerai pas de mettre une photo et de vous donner de ses nouvelles....

Bonne journée à tous et à toutes.

89 réponses
Utilisateur anonyme

Oui oui, moi je veux voir la petite Margot blottie dans les pattes du grand Flemming ! :)

Utilisateur anonyme

Coucou p'titefleur !

Je vois que la petite Margot fait la fofolle avec Flemming, il doit y avoir de l'ambiance !! Je suis contente de voir que tout se passe bien. Profites-en !! Veinarde !

Plein de bisous et de carsses à Margot, at aussi bien sûr à Flemming et Voyou (sinon, ils vont être jaloux ^^).

Utilisateur anonyme

Je voulais dire caresses à Margot et Flemming et Voyou... Désolée.

Francesca_fr

est-il arrivé le chaton ?

Fanch

Je suis l'heureux maître de Margot et découvre par hasard, et avec plaisir, que Margot s'est trouvée des supporters sur internet. Merci à p'tite fleur, une pet-sitter à conseiller pour vos gardes éventuelles, de valoriser les chats sphynx qui le méritent bien, tellement ils sont chaleureux, intelligents et sensibles (quasiment humains... même si ce ne sont que des chats !!!).

Margot a beaucoup grandi et se porte comme un charme.

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Fanch !

Ta Margot a bien grandi effectivement, et... Elle est magnifique !! Un gros câlin à cette superbe Sphynx. Les Sphynx sont de super chats, il y a un article à leur sujet sur la page d'accueil du site.

Utilisateur anonyme

Merci FANCH de donner des nouvelles - oui elle a bien changé caresses à Margot -

Utilisateur anonyme

bjr Fanch MARGOT est tres belle moi aussi j aimerais bien toucher un sphynx ca doit etre

doux et chaud

est ce que ca craint le froid ou la chaleur?

faut il la laver de temps en temps ?est elle plus fragile qu

un autre chat je me pose plelns de questions

Utilisateur anonyme

Jocya,

Oui ce sont des chats sensibles aux températures, d'ailleurs ils ont un gros appétit car il leur faut de l'énergie pour pouvoir maintenir leur température corporelle.

Il me semble qu'il faut les laver avec une peau de chamois humidifiée.

Je crois que ce sont des chats à la santé robuste, mais j'espère ne pas me tromper en disant tout ça.

Utilisateur anonyme

bjr NINIE25 il faut donc faire attention au coup de froid ou chaud

tu dis qu ils mangent beaucoup alors ca doit etre des gros chats et les laver a la peau de chamoix mais apres bien les essuyer tu sais je ne connait pas du tout cette racce mais elle m interesse beaucoup